Afficher un message
Vieux 26/05/2013, 09h28   #9 (permalink)
Profil
Snakeloup
Membre
Ancienneté  21%
Ancienneté 21%
 
Date d'inscription: avril 2013
Âge: 44
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par squarealex Voir le message
Je vais essayé de t'aider dans la manip d'ajout de code et désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais assez occupé.
Pas grave , comme tu vois j'ai fini par trouver (en grande partie grâce à ton tuto).

Sinon testé Okami avec cette manip' : ça fonctionne, oui, mais :

-Aucun des codes "max objet" ne fonctionne.

-Le code "max ink" permet juste d'avoir la poche d'encre remplie au max, pas de l'avoir infinie (mais il fonctionne)

-Le code "inf health" augmente la barre de vie (soleils d'énergie) à son max + 1. Impossible par la suite de la modifier (même avec les fragments solaires), et on récupère des orbes continuellement parce que le jeu considère que l'on est blessé (très vite très ennuyeux)

-Le code "max praise point" donne 9999 points de bonheur, ce qui permet de tout monter au maximum SAUF les soleils d’énergie. Et si vous sauvegardez, vous ne pourrez plus du tout monter votre barre de vie (même avec les codes désactivés).

-Les codes "slow motion", "speed motion" et "normal motion" : pas le genre de codes que j'ai envie de tester. C'est un peu le genre de code étiqueté "Grosse bouse" qui risque (plus que d'autres) de faire planter la save, voire pire.

Voilà. De bons codes qui risque de faire planter la sauvegarde, l'émulateur, le jeu ou pire, et que je déconseille donc fortement.

Peut-être que j'essaierais d'autres jeux plus tard. Mais pour le moment je vais jouer à ceux que j'ai, en sachant que cette manip' fonctionne au moins pour les deux auxquels je joue le plus et en espérant qu'elle aidera ceux et celles qui - comme moi - ont galéré pour avoir tous les objets de FFX.

Amicalement

Dernière modification par Snakeloup ; 26/05/2013 à 09h31.
Snakeloup est déconnecté   Réponse avec citation