Afficher un message
Vieux 25/05/2013, 10h22   #16 (permalink)
Profil
jerome54
6-Tem :D
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de jerome54
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 644
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 54 fois dans 43 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Oui je vois ce que tu veux dire. C'était aussi ce qu'il fallait faire avec POPStarter rev9 et 10 - pas très pratique pour l'utilisateur normal.
Oui c'est vrai...
Et le fait d'avoir créer cue2pops facilite aussi la tâche maintenant.

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Utilise la 0.23x, c'est la seule à donner des bons résultats avec POPS. Tu règles sur PAL, avec le joystick gauche, tu règles la position verticale et horizontale de l'écran, avec le droit l'étirement horizontal et vertical de l'image. La touche bas de la croix te permet de tester le réglage en direct, sans avoir à relancer GSM. Une fois les bons réglages trouvés, penses à sauvegarder.
Je le savais aussi pour les versions ^^ vu que je les ai toutes essayées
La 0.23 permet de mieux régler.
J'retesterais pour voir mais ça serait bien d'y parvenir oui même si le décalage est minim.
Le problème c'est que j'vais compris comment ça fonctionne mais pas comment régler au mieux, genre là j'ai un décalage sur la gauche en aillant appliqué le patch NTSC, il faudrait réduire le DX alors?
Je sais aussi que l'on voit l'aperçu en faisant flèche du bas mais quel rendu faut avoir? vu que c'est pas l'image du jeu, je sais pas si tu vas comprendre où j'veux en venir... en gros faut faire un décalage sur l'image de GSM ou bien la centrée? Ca peut paraitre bête mais bon ^^

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
N'hésite pas à rajouter tes tests à la liste de compatibilité, elle est ouverte en écriture à tous.
Ok ok, elle est située où cette liste?
jerome54 est déconnecté   Réponse avec citation