Afficher un message
Vieux 02/04/2013, 16h51   #5 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

salut,


CFG Loader et Neogamma ne sont plus mis à jour depuis des lustres, normal que ça ne marche pas.

teste avec les dernières versions de USBLoader GX, Wiiflow ou CFG Loader mod. Crediar a changé pas mal de choses entre temps, et la façon de booter les jeux s'en trouve modifiée elle aussi (donc avec un loader préhistorique, ça fait des chocapic )


DM2.8 fonctionne à merveille avec USBLoader GX (j'utilise la r1208 pour ma part, avec HDD FAT32 16k). Tu trouveras la toute dernière (r1211) ici


ps : la NAND virtualisée (ce n'est pas de l'émulation), c'est pour tout autre chose. Rien à voir avec les jeux GC. Ca sert à lancer des jeux Wiiware/Virtual Console et virtualiser une NAND totale pour ceux qui veulent (SNEEK). POur les jeux GC, DM suffit (et son alternative Devolution, qui fait tourner les jeux GC en mode Wii et supporte l'audio streaming, contrairement à Dios Mios)
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation