Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 31/03/2013, 15h03   #24239 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Passage à la FNAC hier pour utiliser les chèques cadeaux "Culture" de Noël.

20€ tout rond le tome 2 de Nintendo, me manque plus que le 1 (je sais je fais tout à l'envers moi xD), et puis découverte fantastique pour ma part, Taifu se mets ENFIN à faire du vrai Hentai -18, et surtout NON CENSURÉ, depuis le temps que j'attendais ça !
Il y avait déjà un bon début avec des tomes -18 mais censuré très bien choisi, mais la, c'est tout bon Bon après j'en dirait pas plus ici car y'a certainement des jeunes qui traine, mais les histoires sont de yamat.ogawa et sont très bien choisie (en même temps, yamat.ogawa, à part quelques uns de gore, c'est toujours du tout bon :3).
J'ai vu qu'il y avait un autre tome mais à 13€ pièce ca fait un peu cher je trouve. Bon après il faut ce qu'il faut, il ont du douiller la licence pour les japs leur crache du UNC ^^"
J'ai aussi pris pour mon ex le bouquin "La Saga Renault" écrit par Jean-Pierre Foucault (30.50€ le bouquin quand même).

Et puis les petits gashapon découvert dans l'entrée d'un asiat à volonté hier soir pour 1€ pièce, ils sont juste trop trop bow je trouve !
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 31/03/2013 à 21h55.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Usu pour ce poste utile:
bossmen (31/03/2013)