Afficher un message
Vieux 30/03/2013, 09h37   #21 (permalink)
Profil
Cecil
Membre
Ancienneté  22%
Ancienneté 22%
 
Avatar de Cecil
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: 59 - Nord
Âge: 51
Genre : Homme
Pays :
Messages: 114
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

Certains d'entre vous ont dû voir mon annonce... celle où je vendais ma collection de jeux PS1 (cette fois-ci c'était bien moi ^_^ ), celle-ci comprenait quelque chose comme 990 jeux diffèrents + 3 PS1 dont une modofiée + 1 PSone + cartes mémoires + pads + câbles + environ 80 jeux Jap + les étagères... le tout pour 3000€ (et encore on est bien en dessous de la valeur réelle avec des titres introuvables)
Bref... ne mettant jamais de numéro de téléphone (justement pour éviter les boulets et autres connards qui t'appellent à 23h alors que tu pionces bien profond), je recçois un mail d'un mec qui me dit "je vous propose 1500€ pour l'ensemble"... et je lui ai répondu

"j'ai cru d'abord à une blague, mais en vous relisant plusieurs fois, je me suis rendu compte que vous êtiez sérieux." bon j'ai encore parler mais je vous passe les détails
il me répond "bon je peux faire un effort et monter à 1700€, car c'est dur de revendre tout ça derrière"... mais qu'est-ce-que j'en ai à faire que le mec revende derrière, je suis pas l'armée du salut, vais pas non plus lui faire un prix pour que môssieur puisse retirer du bénéf... et je lui ai dit "c'est à vous de voir, en attendant, moi je continue d'accumuler les titres. Plus j'en cumule, plus le prix de base augmentera et plus la valeur des titres grimpera aussi"

étrangement... plus de news après ça
Cecil est déconnecté   Réponse avec citation