Afficher un message
Vieux 26/03/2013, 18h06   #1 (permalink)
Profil
bossmen
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Thumbs up Comportement de l'acheteur boulet

salut salut

Après " la charte des prix des brocanteurs boulets " qui parle des vendeurs un peu con, je voudrais ouvrir ce sujet pour parler des acheteurs un peu cons eux aussi, pas de raisons que ça concerne QUE les vendeurs

bon, en ce moment, j'suis pas mal dans la merde niveau financier, donc bon bah, on revends quelques affaires sur LBC histoire de renflouer un peu les caisses ...

pour la plupart d'entre nous, collectionneurs, on est plutôt du coté "acheteurs" et on sait parfaitement ce que l'on veut...

mais quand on vends un objet de notre collection, on essaye d’être au maximum précis sur les détails dans l'annonce ... ça me semble logique quoi ... pas vous ?

enfin bref, pour moi, quand je vois une annonce qui dit :

" vant 3dé aisse XL TRAIT BON ETA , je la vant parske mon fraire il é tj 2ssus é kon jou pu o monopoly en famylle " ( j’exagère a peine ... XD )

franchement je peux pas ... même si elle est a 15€ ...

donc j'ai revendu une game boy mico famicom edition, la transaction s'est tres bien passé, un collectionneur donc aucun problème ... et j'ai mis en vente aussi une DSi XL chocolat
DSi XL chocolat Consoles & Jeux vidéo Gard - leboncoin.fr ça c'est mon annonce ...
bon elle sera plus en ligne d'ici peu donc je copie le contenu


"Description :
Je vends ma nintendo DSi XL chocolat officielle
Cause double emploi avec la 3DS
Etat impeccable
Encore la protection sur l'écran du bas.
Très peu servie
Vendue avec sa boite et un chargeur"

j'ai reçu au moins 10 appels/SMS de cons qui me demandaient et je cite " la 3DS XL y a des jeux avec ? " ( enfin plutôt : "la 3ds el é enkor dispo ? y a koi kom k7 avek ? ")

sans compter les mecs qui te disent " salut ton annonce sur la console la a 90 € tu la vends combien ? "
bah ... 90€ connard ! sans compter les : " et c'est quoi votre dernier prix ? "
bah le prix affiché CONNARD !

bon voila j'ai poussé mon coup de gueule, je re-posterais surement parce que je met en vente pas mal de trucs et c'est pas le nombre de cons qui manque ...

et vous ? vous êtes tombés sur quel genre de crétins quand vous vendez vos affaires ? dites nous tout

ps: si le titre est trop " choquant " je changerais ( ancien titre : les gens sont un peu cons ... )
__________________

Dernière modification par bossmen ; 27/03/2013 à 08h01. Motif: changement de titre
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation