Discussion: Resident evil 1.5
Afficher un message
Vieux 22/02/2013, 19h31   #7 (permalink)
Profil
Crissaegrim
Membre
Ancienneté  22%
Ancienneté 22%
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Seine-Maritime
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Le jeu a l'air vraiment bien ficelé, les zombies semblent courir vite (je me suis fait mordre plusieurs fois !!!), avec un peu de chance les énigmes sont au rendez-vous comme pour le premier volet de la série... mais je pense qu'il reste encore beaucoup de boulot !... Beaucoup de rumeurs circulent sur cette fameuse version 1.5 mais je ne suis pas certain que l'on puisse y jouer bientôt. Vu le tapage que ça provoque dans les communautés, je ne comprends pas que Capcom ne réagisse pas ?!... Pour ma part, je pense que ce serait une belle réussite commerciale, reste à savoir si ils seraient suffisamment gonflés pour rééditer un jeu PS1 maintenant qu'ils se sont arrangés pour les rendre presque impossible à lire par les nouvelles générations de consoles... Il faudrait que les amateurs qui sont en possession du code du jeu travaillent mais j'imagine facilement que ça doit être un boulot colossal !
En attendant, je vais tenter de jouer via un émulateur PC, peut-être que ça règlera une partie des bugs... Si ça ne marche pas mieux, je pense aller bloquer la porte d'entrée chez Capcom.
Crissaegrim est déconnecté   Réponse avec citation