Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 06/02/2013, 07h29   #23892 (permalink)
Profil
evian145
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaneda241 Voir le message
Je ne me redirige pas vers l'arcade à cause du prix. Ca m'excite moins voire plus du tout de chercher pour le reste de la collec. y a plus rien en magasin ou en broc. ça ne m'amuse plus de me lever le dimanche, faire de la route pour revenir les mains vides. et mettre 50€ pour un zelda, jamais!
L'arcade est en fait un reve de gamin. je ne sais pas pourquoi, jusqu'il y a peu, ce monde me faisait un peu peur. j'imaginais ça plus compliqué. mais là, je suis bien motivé!
Mais je ne vais pas tout revendre. je vais juste revendre les consoles auxquelles je ne touche jamais (game gear, certainement saturn, ...) et idem pour les jeux sur toutes les consoles. Je continuerai à acheter des jeux sur toutes mes consoles, mais uniquement pour jouer ou des pièces vraiment spécifiques. Y aura juste sur Megadrive et sur Master System où je continuerai à choper tout ce que je trouve en boite.

Puis les pcb jamma, c'est pas donné non plus!
salut, je voie que il y à pas que moi qui et dans le même problème pour trouvé des jeux oldie de type super nes, après avoir parcours des dizaine de brocante et trouvé des jeune à des prix passé moi le mot, je direz [exagerait] et bien j'ai abandonné de devoir toujours courir dans tout la région du Hainaut pour trouvé des jeux en brocante pour pas cher, j'ai trouvé un autre moi d'avoir des jeux oldies pas cher, sait vraiment simple je demande autour de moi ou méme à des gens de mon village que, je croise dans la rue, surtout des jeune des commercent etc... si il on pas des jeux oldies et bien souvent il me les donne gratuit.

aujourd'hui matin, je suit allez a mon coiffeur , et j'ai discuté de pc avec lui et je lui et dit que je collectionne tout les vieux snes sega etc.. il ma dit que il avez chez lui, une nintendo 64 avec des jeux ca fille a jouer 4 fois avec elle et encore dans la boite, et puit un autre ga il a plus de 50 jeux megadrive 32X et mega CD avec les console les boite manuelle d'utilisation etc.. le seule problème qui me bloc sait l'argent ^^

la 64 et les jeux 30 euro
le lot sega 50 euro
et j'ai pas 1 euro dans la poche ou sur le compte en banque
c'est pas grave, je m’en-fou j'ai tout claqué dans l'achat d'une wii u aujourd'hui ^^

ou si non kaneda, si tu aime bien la Dreamcast voila, un lot http://www.befr.ebay.be/itm/Lot-de-1...item3a7e2c5185
__________________
Bitcoin Master

Dernière modification par evian145 ; 06/02/2013 à 07h36.
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation