Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 04/02/2013, 23h01   #23881 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Usu Voir le message
Bravo pour le suisui et le DC ^^ (mon jeu préféré au passage DC et DC2 avec FFX).
Oui, bien content pour ces deux là .

Citation:
Envoyé par Usu Voir le message
Sinon le tetsunoko VS capcom, on l'a rentré au magasin, tu l'as payé combien le tiens ?
Je l'ai eu pour 21,99€. Il y a un peu plus d'un mois, j'avais failli le prendre pour 30€ sur une annonce leboncoin, et puis j'avais laissé traîner. Pour le coup j'ai bien fait.

Citation:
Envoyé par Usu Voir le message
Pour les mangas, on les fait pas cher en général en effet. Les nôtres sont à 3€ seulement les plus récents ou les gros gros hits qui partent vite (genre Eva ou gunnm) sinon 1 à 2€ ^^
Oui, les Naruto sont souvent bradés. Là ils étaient à 2,99€. Et avec l'offre 5 achetés = 5 offerts, ça les a ramenés à 1,50€.

Il y avait aussi les 22 premiers tomes de l'édition Perfect des DragonBall à 5,99/pièce (un peu plus de 10€ neuf). Ça m'aurait bien tenté, mais je ne pouvais pas prendre les 22 d'un coup, donc j'ai laissé (ils ne rentraient pas dans le cadre de l'offre). En plus, faut acheter la suite derrière (encore 12 tomes) et ça m'étonnerait que cette édition rentre souvent.

__________________

Dernière modification par pekiman ; 04/02/2013 à 23h06.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation