Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 21/01/2013, 20h08   #23839 (permalink)
Profil
titus1604
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de titus1604
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 398
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
J'en ai vu passer 2 sous mon nez lors du 1er jour des soldes Game...

Sinon, pour ma part, petit tour la semaine dernière à Easy Cash, me suis trouvé ça :


Par contre abusé comme ils ont fait les morts de faim avec le magasin Game de la même ville . De ce que j'ai pu voir, ils ont rentré 2 Wii U, 3 PS3 ultra slim et pas mal de 3DS et 1 ou 2 3DS XL je crois. Et le plus fameux, deux grosses piles de jeux PSP en cours d'étiquetage en caisse avec la facture Game juste à côté et bien en évidence .

Et puis j'ai fait ressusciter ma PS3 FAT 40 Go. Je ne l'ai pas fait moi-même, j'ai fait faire un rebillage par la boutique NINJA_BOX à Montpellier. Le tout m'a coûté dans les 95€ fdpin, donc certes un peu cher sachant que de toute façon cette console est destinée à cramer, mais je ne pouvais pas me résoudre à la jeter et surtout à perdre mes données... Donc là je suis en plein transfert vers ma PS3 slim :


Après l'opération, la FAT ira illico dans sa boîte pour le restant de ses jours. Je m'avance peut-être un peu, mais je pense que dans 20 ans, ce sera vraiment collector d'avoir un PS3 FAT fonctionnelle vu la fragilité du bordel .
même après rebillage c'est pas sur quelle tienne le coup je commence a baliser avec ma 60 moi !!! je me disais si elle crame pas grave un rebillage et c'est reparti

Citation:
Après impossible de savoir combien de temps la console tiendra le choc. C'est pour ça que je ne vais pas tenter le diable en continuant à jouer dessus. Je préfère passer sur la SLIM tout de suite. Et à terme, je voudrais passer au final sur une ULTRA SLIM lorsqu'elles seront proposées à moins de 100€ (en espérant que ma SLIM tienne jusque là).
euhh même les slim font des ylod
__________________
jeu a échangé

http://www.metagames-eu.com/forums/o...ml#post1741407
titus1604 est déconnecté   Réponse avec citation