Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 21/01/2013, 00h02   #23832 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message

Sinon, pour ma part, petit tour la semaine dernière à Easy Cash, me suis trouvé ça ar contre abusé comme ils ont fait les morts de faim avec le magasin Game de la même ville . De ce que j'ai pu voir, ils ont rentré 2 Wii U, 3 PS3 ultra slim et pas mal de 3DS et 1 ou 2 3DS XL je crois. Et le plus fameux, deux grosses piles de jeux PSP en cours d'étiquetage en caisse avec la facture Game juste à côté et bien en évidence .
J'y bosse et je confirme, le jour des soldes, je suis arrivé à la bourre avec mon patron à Game et ceux de cash converters étaient devant nous, ils ont pris pour près de 5000€, nous pour 1500€, les restes quoi, cash express encore derrière (mais je sais pas combien).
On y est retourné il y a quelques jours sachant qu'il faisait une seconde démarque (-40 sur console et -70% sur les jeux), et on a pris quasiment tout ce qu'il restait. (encore environ 2000€).

Et j'ai tout ré-étiqueté moi-même au prix du neuf -10€ en général, je peux vous dire que ca fait mal au cul, et pendant ce temps là on continue à sourire... M'en fous, je fais exprès de décoté les jeux Big N en boite, on est encore en ouverture et on fait que des achats le mag ouvre en vente le 13/02. J'emmène mon ex avec moi le matin, elle attendra devant 30mn et elle prendra toute la liste que je lui ai faite et qui grandit tous les jours xD (j'ai pas le droit d'acheter dans mon temps de travail et les ventes sont strictement impossible pour le magasin avant le 13/02 !!! Histoire d'être sur que les rayons soient remplis le jour J quoi. Ce qui fait que je me ferait niquer à attendre 3 jour après l'ouverture avant de pouvoir venir en touriste, laisse tomber xD, surtout que mon contrat se termine le 16 février en fait xDDDDDDDDD.
Les CM de PS2 et GC à 1.5€, les UMD PSP à 1 ou 2€, la XL jaune à 99€ (neuve), les jeux de NES en boite à 3-4-5€/N64 3-4-5€ aussi (on a pas rentré de SNES en boite pour le moment...) et pas mal d'autres trucs, j'ai déjà mis 300€ de côté et puis la paie devrait tomber vers le 5-6 donc de quoi mettre encore au moins autant de côté ^^"

Je suis une vilaine bébête :3 Je m'aime quand je suis aussi machiavélique MWAHAHAHAHAHA xD
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 21/01/2013 à 00h13.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Usu pour ce poste utile:
bossmen (21/01/2013)