Afficher un message
Vieux 21/12/2012, 02h52   #16 (permalink)
Profil
R-Type
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par moos64 Voir le message
J'ai bien quelqu'un qui à une PS3 , mais en 3.41 ( via dongle Amazebreak ) , mais son disque dur fait 120 giga , et moi j'ai casiment 650giga à transferer , c'est galere.. On peut pas se servire d'un HDD usb pour transferé depuis depuis ma PS3 vers l'externe? ?
Non pour le hdd usb
par contre ,tu peux utiliser un 3,5" mais il te faudra un adaptateur
(tu peux utiliser une alim pc + un cable sata = méthode McGyver )

Citation:
Envoyé par moos64 Voir le message
Je me demande une chose, une fois l'E3 flasher installé et le downgrade reussi avec succes, est-il toujour utile de laisser l'E3 flasher installer sur la console ou peut on le retirer une fois retourné en 3.41 , pour remettre ensuite le HDD d'origine ( la station externe qui acceuil les HDD est imposante , si on peut l'evité , pour l'hestitque , c'est toujours de la place de gagné sur le meuble )

J'ai vue qu'il y avait 2 modeles de E3 flasher ( E3 Flasher LIMITED à 86 euros , et le E3 Nor Flasher à 65 euros ) , je presume qu'il me faut le Limited? A qui est adresser le E3 Nor , quel et la difference entre les deux?
c'est toi qui voit ,si tu vas plus l'utliser ,ben enleve le !
le limited ,c'est avec les clip + la station si je me trompe pas .

tente déjà avec le transfert de ps3 à ps3
une ps3 en 3,41 ,c'est dépassé - dis lui de passer à un cfw 3,55 ET de spoofer la ps3 en 4,21 (sauf si elle est tjrs ss garantie - là je comprends )
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation