Afficher un message
Vieux 19/12/2012, 17h22   #15 (permalink)
Profil
moos64
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 398
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut

Ok merci des conseils
Les jeux sont dans le dossier GAME, et GAMEZ aussi je crois, et les images et video sont dans des dossiers que j'ai creer moi meme ( genre "SERIE", "Images" ) , mais toujours à la racine du HDD1.


Quelques questions, toujours :

J'ai bien quelqu'un qui à une PS3 , mais en 3.41 ( via dongle Amazebreak ) , mais son disque dur fait 120 giga , et moi j'ai casiment 650giga à transferer , c'est galere.. On peut pas se servire d'un HDD usb pour transferé depuis depuis ma PS3 vers l'externe? ?


Je me demande une chose, une fois l'E3 flasher installé et le downgrade reussi avec succes, est-il toujour utile de laisser l'E3 flasher installer sur la console ou peut on le retirer une fois retourné en 3.41 , pour remettre ensuite le HDD d'origine ( la station externe qui acceuil les HDD est imposante , si on peut l'evité , pour l'hestitque , c'est toujours de la place de gagné sur le meuble )

J'ai vue qu'il y avait 2 modeles de E3 flasher ( E3 Flasher LIMITED à 86 euros , et le E3 Nor Flasher à 65 euros ) , je presume qu'il me faut le Limited? A qui est adresser le E3 Nor , quel et la difference entre les deux?
moos64 est déconnecté   Réponse avec citation