Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 05/12/2012, 22h32   #23727 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Je vois qu'il y en a qui ont craqué pour la WiiU . Pour moi, je pense attendre minimum 1 à 2 ans avant de réfléchir à l'éventualité d'un achat, pour pas mal de de raisons :

- Déjà pour voir s'il y a pas de problème de fiabilité du genre ROD ou YLOD (même si je crois que les problèmes liés au choix des composants sont résolus).

- Pour voir arriver des packs avec de vrais Disques Durs.

- Pour voir si la console va tenir le coup à l'arrivée de la vraie Next GEN. J'ai pas envie de m'acheter cette console pour me bouffer du "Nouvelle façon de jouer Bienvenu chez le Ch'tis" ou du "Nouvelle façon de jouer Koh Lanta" si les éditeurs tiers ne suivent pas. Je ne suis pas trop du genre à me satisfaire des exclus Nintendo pour l'achat d'une console au moment de sa sortie.

- Pour voir si le concept du gameplay asymétrique est un minimum exploité (et pas juste le menu sur le gamepad).

- Pour voir s'ils vont pas nous refaire le coup du "Wii motion plus" avec un "WiiU gamepad plus".

Je crois que c'est tout...

Sinon, mes dernières emplettes du moment :


Belle découverte le "Star Wars Knights of the Old Republic", je ne connaissais pas du tout. Bien content aussi pour le Panzer Dragoon Orta.


Bien content pour ce lot de Joypad. J'ai maintenant presque la série complète des n°40 à 212 (il doit me manquer 5-6 numéros entre cette série). J'ai quelques tests intéressants à lire ce soir .
__________________

Dernière modification par pekiman ; 05/12/2012 à 22h40.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation