Afficher un message
Vieux 02/12/2012, 15h24   #369 (permalink)
Profil
foxy99
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de foxy99
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Pas tres loin de toi !!!
Âge: 47
Pays :
Messages: 1 366
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que j'ai plus posté sur ce super forum ou l'on se marrait bien, enfin bref.

J'ai une PS3 FAT 60Go premiere du nom qui m'a obligé l'année derniere à faire un remplacement de lentille (lecteur BR dead).

Depuis tout allait pour le mieux jusqu'a ce triste jour... hier (samedi 01/12/12 ) qui pourrait etre la fin du monde pour moi car elle déconne.

En gros je joue 10 min et paf elle se coupe (genre couprue de courant) avec 3 bip puis elle clignote rouge.

J'ai donc fait mes recherches c'est pas un YLOD car pas de lumiere jaune. J'ai plus pensais à un probleme de sonde thermique car je ne l'entends plus comme avant se mettre à ventiler plus fort au bout d'un moment.

Par contre au démarrage, j'entends bien le ventilo faire un surrégime et se calmer comme elle a toujours fait mais apres plus rien.

Comme s'il tournait au ralenti (ou pas) et je ne sens quasiment aucun filé d'air chaud sortir derriere.

Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai lu plus ou moins rapidement les 37 pages de ce topic et que personne ne parle de ca ?!?

Avez vous déjà eu ca et si oui comment y remedier. Je ne veux surtout pas racheter une console, les slim sont moche et les ultra slim c'est encore pire !!!

J'ai vu un truc qui consiste à mettre un potentiometre sur le ventilo de la console, mais est ce que ca fonctionne vraiment ??? et ce que ca pourrait m'aider dans mon cas.

D'avance merci à ceux qui pourront m' aiguiller.
__________________
foxy99 est déconnecté   Réponse avec citation