Afficher un message
Vieux 27/11/2012, 21h47   #68 (permalink)
Profil
rnuls
Membre
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Date d'inscription: juillet 2012
Âge: 57
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bonne remarque, merci . Bon, je la vois sous le réseau depuis le PC (je la ping avec succès), mais elle, pas moyen d'accéder au répertoire partagé, pourtant le PS2SMB est à la racine de mon disque D, partagé pour tout le monde, avec les droits d'écriture, lorsque je vais voir mon PC sous le réseau, je vois bien "ps2smb" (oui en minuscules alors que le nom de fichier est en majuscule et le nom de partage aussi) mais même si je renomme le répertoire en minuscules sous OPL, rien ne se passe, j'ai essayé avec mon LOG/PW d'administrateur et aussi en GUEST sans PW : toujours rien.
Le pire c'est que je la ping ... ... jamais vu ça depuis Win95 ...
Merci pour votre aide les mecs, c'est super sympa Je suis proche je le sens ... mais ça veut pas ...

Ayééééééé ... ne vous moquez pas : J'avais configuré ma box pour avoir l'IP 192.168.0.12 sur mon PC mais je n'avais pas redémarré la box et comme une quiche , pas vérifié non plus l'ip du PC après redémarrage ... je sors ;-)

Merci les mecs, j'aurais galéré sur le nom de fichier et la disposition dans le répertoire sans vous.

Gros gros merci !!!

Dernière modification par rnuls ; 27/11/2012 à 22h26.
rnuls est déconnecté   Réponse avec citation