Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 13/11/2012, 19h08   #23671 (permalink)
Profil
yannovitch
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Le problème c'est que le jeu est full JAP je crois... Bon pour du RE, y a moyen de s'en sortir, mais pour moi ça représente quand même une grosse barrière.

Pour les jeux Famicom et Super Famicom type Plateforme, Beat'em All, Combat, etc., y a pas de soucis pour les prendre en JAP, mais à partir de l'ère 32 bits, pour des jeux où il y a un semblant de scénario, ça ne me fait pas trop envie de prendre ces versions.

Sauf bien sûr pour des petites "bizarreries" qui m'intriguent et qui ne sont sorties que là-bas, du genre Tokyo Bus Guide ou Densha De Go (je crois que ce dernier te parle bien ).
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, par contre niveau scénario, voilà quoi (et puis j'espère pour toi que tu y as déjà joué et que tu ne ferais pas un jeu pour la 1ère fois en jap!), après les RE en "vo" c'est toujours la même histoire: les persos parlent en anglais donc tout à fait possible de suivre le scénario et les menus sont quand même super facile si tu arrives a te rappeler de 3 caractères chinois...(je suis en train de me refaire Code Veronica en jap sur ps3 en ce moment)
Donc le RE1 en jap reste quand même pour moi un must dans une collec' RE.
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation