Afficher un message
Vieux 13/11/2012, 16h07   #938 (permalink)
Profil
Nekhros68700
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%
 
Date d'inscription: novembre 2012
Âge: 33
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour a tous, j'ai un soucis pour lequel j'espère que vous pourrez m'aider :

Je possède une PSTwo V15 ou V16 (SCPH-77004), équipé d'une coque flip-top.
Jusqu'a présent je lisais mes backup grace au Swap Magic 3.8 mais depuis peu de temps que je l'ai remise en route et testé de nouveaux backup (j'ai laissé mes anciens dans un carton chez mes parents, je vis dans une autre région maintenant...), ils fonctionnent correctement durant 5-10 minutes environ et puis ils deviennent extremement lents, jusqu'a planté totalement.
Donc si l'un d'entre vous aurait une explication ? peut etre un probleme de gravure ? peut etre besoin d'un refresh toc ? Je précise que j'ai testé les backup de Naruto ultimate ninja 1 et DBZ Budokai 3 collector en PAL, gravés avec ImgBurn sur des DVD-R de marque Verbatim en 4x (les dvd ne supportant pas de vitesse de gravure plus basse).

N'arrivant pas a résoudre ce problème, j'ai décidé de suivre ce super tuto, je n'ai pas réussi a installer launchelf avec la faille swap magic et une clé, par contre j'ai quand meme réussi a grace a la version DVD de launchelf trouvé sur le net (car je ne disposais d'aucun CD vierge) et je suis donc parvenu a installer FreeMcBoot sans trop de mal sur ma memory card, en suivant le tuto pour débutant et en installant la version "NORMAL" ma MC ayant une capacité de 128 MB (non officielle) la place n'était pas un probleme. Donc FMCB fonctionne parfaitement par contre je ne parviens pas a utiliser ESR. J'ai patché mon ISO de Naruto et l'ai regravé de la meme maniere, dans mon PC il m'affiche bien le libellé "DVDVIDEO" cependant dans ma console il n'est pas du tout reconnu et donc je ne parviens pas a le lancer, je ne sais pas ou se situe mon erreur, peut etre que je n'ai pas de chance et que je suis tombé sur un jeu non compatible ? j'ai testé de le lancer grace au homebrew free usb extreme et usbutil, depuis un DDE, ca fonctionne mais l'USB 1.1 de la pstwo n'offrant pas un résultant formidable je préfèrerais jouer depuis un backup DVD, ma lentille étant en bon étant, la console a très peu servi. Si quelqu'un a une solution a m'apporter ce serait vraiment génial, je vous remercie d'avance si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout ^^.
Nekhros68700 est déconnecté   Réponse avec citation