Discussion: Peaufiner ca
Afficher un message
Vieux 10/11/2012, 20h06   #4 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

le répertoire a toujours été en minuscules, tout simplement parce que certains loaders sont sensibles à la casse et ne lisent que le répertoire en minuscules (CFG Loader, de mémoire).
USBLoader GX et Wiiflow ne sont pas sensibles à la casse, il me semble. Mais si un jour tu veux, pour une raison x ou y, passer à CFG Loader (mod), ça évitera les surprises incompréhensibles.



Pour tes jeux, aucun souci. Tu prends Wii Backup Manager, tu vas dans "Options > Paramètres > FAT32/NTFS" et tu règles "Style de Nom" sur "Titre [ID]"
profite-en pour régler le style de découpage sur "Illimité" (pas besoin de splitter les fichiers avec du NTFS)

tu vas ensuite sur l'onglet "Disque 1", tu choisis la lettre du lecteur qui correspond à ta partition de jeux Wii puis, dans le bandeau à côté du choix de la partition (pas dans la barre de menu principale), tu fais "Outils > FAT32/NTFS > Mettre à jour la convention de stockage"

il va te renommer tout correctement (il utilise le nom interne des jeux, donc même s'ils sont mal nommés, il sait à quel jeu ça correspond)


ps : le nom exact des options peut légèrement différer (j'utilise une traduction française que j'ai modifié pour que ça parle un peu mieux la France )



EDIT : pour wiiflow, essaie la version 4.0.3
il vaut mieux éviter, autant que possible, open-wiiflow-mod, qui sert un peu de terrain d'essai à FIX94 pour développer ce loader. Y'a du bon des fois, mais y'a surtout du pas bon du tout


vu de quoi tu partais avec ton syscheck original, effectivement y'a eu du taf
pour chipoter un peu, il te manque l'IOS62 et la nouvelle chaîne boutique V21 (si tant est que tu l'utilises)

si tu ne comptes pas aller sur la chaîne boutique, l'IOS62 sera inutile.
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 10/11/2012 à 20h17.
badablek est déconnecté   Réponse avec citation