Afficher un message
Vieux 21/10/2012, 11h54   #7 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par darkclaw Voir le message
Bonjour,

Pourquoi avoir fait 2 partitions ? Wiiflow gère le NTFS sans problème.
Et il faut que cette partition soit primaire.

Donc tu refais le tout sur ton DD avec le minimum syndical, wiiflow et un backup pour ne pas que cela soit trop long...

sauf que tu parles uniquement de la partie backups DVD Wii de wiiflow (autrement dit, à peine le tiers de tout ce que l'on peut faire avec wiiflow).
il ne faut pas oublier, comme dit juste au dessus :

- la virtualisation de NAND (jeux VC, Wiiware)
- les jeux GC (via Devolution ou Dios Mios)
- les homebrews (wiiflow étant maintenant très axé multi-casquettes avec possibilité de lancer la plupart des émulateurs directement du coverflow)

Ils nécessitent, TOUS sans exception, une partition FAT32.


j'ajouterai que la librairie NTFS a traîné pendant des mois (voire des années) une bien mauvaise réputation, avec de très nombreux bugs qui empêchaient les homebrews de fonctionner correctement (corruption de données notamment). Alors que le FAT32 est supporté nativement depuis le tout début. Pour qui tient à la santé de son HDD, il ne regroupe pas tout sur une seule partition NTFS


@Sebpepito

tu as essayé avec un autre périphérique : une clé USB, un autre boitier (d'une autre marque évidemment), etc. ???

wiiflow étant sur ce même HDD, logiquement ça ne peut pas venir d'un port USB défaillant. Tu es bien sûr d'avoir été dans les options pour régler la partition sur "USB2" ?


ps : ton installation est OK, mais depuis la dernière fois que je t'ai suggéré les paramètres de cIOS, des changements ont été opérés. FIX94 ne recommande plus que l'installation des cIOS 249 et 250 (sans 245 à 248 ni 251).
Apparement dans les dernières versions de wiiflow, il peut s'emmêler les pinceaux avec tous ces cIOS (perso je n'ai JAMAIS eu le moindre problème, y compris sur la dernière SVN)
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 21/10/2012 à 11h57.
badablek est déconnecté   Réponse avec citation