Afficher un message
Vieux 09/11/2003, 12h49   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

c'est à mon tour d'avoir un problème ....

Hier, je me suis penché sur le Samsung d'un pote de PC (LE 616T), j'ai suivi à la lettre le tutoriel, mais pas moyen de le faire foctionner correctement ....

Je m'explique : il est bien flashé en 605, le connecteur audio est bien dessoudé (j'ai redressé les 4 pates pour pouvoir souder les fils dessus). Ces 4 fils vont vers les 4 signaux de la carte mère du samsung (Ready, Eject, TrOUT, TrIn les soudures sont bonnes).

J'ai bien coupé les 2 pistes, et soudés les 2 fils (8 & 9) de la nappe blanche vers le moteur, le câblage est bien respecté ...
J'ai bidouillé le câble audio pour qu'il s'adapte correctement aux fils jaunes de la carte mère de la xbox, via des picos sur les 4 fils, pour pouvoir les enfoncer, la continuité passe niquel !!

Voilà mon problème == une fois tout remonté, je connecte le Samsung hacké dans la xbox, via un "Y" pour l'alimentation, la nappe, et bien sur le connecteur audio ... mais voilà : impossible de faire éjecter le tiroir !! SAUF que si je débranche le câble audio, il peut s'éjecter, par le eject normal du samsung, et pas de la xbox !!!
Dans ce cas là (câble débranché ), il est capable de me lire les CD/DVD (R - RW) ... sans problème, mais dès que je rebranche !! Aïe !!!

Pourquoi ??

Merci d'avance

@++

Amicalement


Benoît
  Réponse avec citation