Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 01/10/2012, 22h31   #4997 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yoshinouch Voir le message
bon besoin de vous car avant cette journee de deballage ou j'ai rien vendu en oldies lol
j'ai choper une gamecube bleue transparente
je me dis etrange, je regarde apres, et je vois ecrit sur le cote coque+viper
bon donc j'ai compris qu'elle etait pucee, j'ai vu un mini usb sur le cote qui sort
mais question ... comment ca marche? car etant un puriste j'achete mes jeux en general ....
Fallait pas faire le vendeur boulet!

Ma mère qui bien sur se sert toujours dans mes jeux a bien vendu... j'étais vert quand elle m'a dit qu'elle avait vendu un Shadow of the Colossus à 5€, j'avais laissé un carton avec le jeu derrière son stand, je lui ai dit de pas vendre ce qu'il y avait dedans, mais en fin de journée un jeune a fouillé dedans, a pris le jeu, et voila, je me console en me disant que d'après la description de la scène par ma mère, c'était un brave gars apparemment jeune collectionneur, qui s'est mis à lui parler de consoles et JV... bien que j'ais déjà le jeu en boite carton, celui là était une réédition boite bleue limitée (les quelques jeux qui ont été réédités à un moment donné), je voulais soit le garder pour moi, soit pour de l'échange. Tant pis.

S'il passe par là, jeune qui a acheté un shadow of the colossus et un soul calibur 3, qu'il se signale et me rassure en me disant qu'il est entre de bonne main

Dernière modification par LeonZ ; 01/10/2012 à 22h33.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation