Afficher un message
Vieux 30/09/2012, 13h24   #11161 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Voici ma contribution à la sauvegarde des JV :




1ere broc, le lot ps1 (sans le multitap) pour 10€, très content, surtout que c'était les seuls JV quoi! Beaucoup de chance, mais heureusement on n'était pas nombreux sur celle ci à chercher des jeux, 2 collègues et 2-3 ratisseurs, je suis arrivé quand une dame déballait, pose les fear effect et FF sur la table, je demande le prix, 1€ pièce, , et elle me dit y'en a encore plein le carton si vous voulez voir! Donc j'ai pris ça, et j'aurais du prendre le lot entier car c'était en très bon état, y'avait des bons jeux quand même, pas de rareté, mais du bon, ça aurait pu remplacer certains des miens en mauvais état, les 2 autres collectionneurs se sont partagés le reste, et... une ratisseuse a pris les jeux de sport!

Pris un Crisis pour PC avant de partir pour 1€.

Puis 2e broc, où ma mère exposait avec quelques uns de mes jeux, elle avait déjà vendu pour une quarantaine d'euro quand je suis arrivé, ça avait l'air plus sympa son vide grenier, mais restait plus grand chose, un multitap ps1 2€, Sega tennis et les Simpsons le Jeu, qui va rejoindre mon petit Hit & Run , dommage qu'il soit en plati, mais je ne crache pas sur un jeu comme ça en état neuf sans aucune trace sur le disque, 3€ les 2, et Demon Stone 3€.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation