Afficher un message
Vieux 26/09/2012, 10h49   #1 (permalink)
Profil
nus29
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Review Hack PS3 : CFW/ BCKP/HMBRW/PSN ou en sommes-nous ?

Bonjour à tous,

J’hésitais à ouvrir un nouveau topic car en recherchant je n’ai pas trouvé de sujet similaire qui soit d’actualité, il y a trop de topics obsolète y compris parmi ceux épinglés…


Je ne vous cache pas que depuis quelques temps à cause du boulot je suis complètement largué avec la scène PS3.

J’en suis encore à utiliser la méthode 3.55 TB, mais avec les avancée du moment pas évident de faire le tri avec tous les topics/site qui traitent le sujet.


Tout le monde parle du CEX/DEX sans vraiment expliquer à quoi il sert, ce qu’il fait, ce qu’il ne fait pas… Les avis divergent, certains disent que c’est LA solution qu’il faut passer sur ce FW d’autres déconseillent fortement car le passage en CEX/DEX est irréversible en cas de soucis.


D’autres conseillent juste de mettre le spoof pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux et utiliser à nouveau le PSN…


Concrètement pour tous les gogos qui ont acheté le True Blue, comment peut-on faire pour jouer aux nouveaux backups et aux anciens ?


Faut-il repatcher tous les anciens jeux ?


Pour le PSN peut on y retourner, avec le spoof ? Fuck PSN ? Ou déjà obselete ?


Multiman suffit-il toujours ? D’autres indiquent de mettre absolument MMOS pour patche le param.sfo de certains jeux.


Je sais que ça peut être lourd à chaque fois les questions avec toutes les modifs,

Mais merci d’avance à ceux qui daigneront me répondre
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB

Dernière modification par nus29 ; 26/09/2012 à 10h53.
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation