Afficher un message
Vieux 23/09/2012, 20h42   #71 (permalink)
Profil
Boubalourson
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%
 
Avatar de Boubalourson
 
Date d'inscription: août 2012
Âge: 41
Pays :
Messages: 37
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dom. Voir le message
Je vous trouve dur sur la qualité d'affichage de la Wii, certe ce n'est pas de la 360 ni de la Ps3.

J'y ai même ajouter un cable compenant RCA (de mémoire) pour amèliorer la qualité de l'image, toujours pas égal à la box et Ps3 mais déjà bien plus fin.

La Wii n'a jamais voulu rivaliser sur le terrain de ses 2 autres concurent, mais lorsque je retourne sur les émulateurs de mon enfance Master Système, MégaDrive, nes, Super Nes et même Nintendo 64.

Il faut avoué que la Wii c'est super jolie lol...

Donc pour moi, elle est de toute façon à la base hors concourt niveau qualité mais tellement au dessus niveau game play.

Le game play certainement sa force, maintenant j'hésite toujour entre une Ps3 en fin de vie et une Wii U qui va recevoir toute les dernières nouveautées...

Je ne sais plus lol....


Si l'on n'y regarde pas de trop près c'est passable mais pour une console sortie en 2006 perso je trouve la Wii juste lamentable. (même avec des cables qui vont bien, c'est moins beau qu'une Xbox 1) Et le gameplay à la Wii-mote m'a rarement emballé plus que ça. Mais bon j'ai pas trouvé mieux que Mario ou Zelda dans leurs genres chez la concurence ce qui me rends impatient de leurs sorties sur Wii-U.

Si jamais la Wii-U fait un flop chez les familles j'suis quasi certain qu'elle trouvera son public chez les geeks qui veulent des jeux "Made in Nintendo" en vraie HD cette fois (même upscallée ça fera l'affaire)

Je dis pas que la Wii est une mauvaise console, une mauvaise console n'a pas de bons jeux, ça n'est pas son cas. Mais c'est une daube niveau technique pour son époque; bien pire que ne l'ont été toutes les consoles Nintendo précédentes (La N64 ne se faisait pas exploser par la PSX et la gamecube rivalisait parfois presque avec la Xbox 1)
__________________
Boubalourson est déconnecté   Réponse avec citation