Afficher un message
Vieux 16/09/2012, 17h53   #1 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut [TOPIC UNIQUE] Counter Strike:Global Offensive


Disponible pour le moment sur le PSN US,il est le titre le plus téléchargé du moment.

N'ayant jamais touché ce FPS rétro datant de 2000 sur PC,Counter Strike (CS) m'a toujours intrigué par sa réputation d'attirer encore et toujours autant de joueurs.

Absent sur le PSN euro,j'ai tout de même craqué pour le prendre sur mon compte US en achetant une cards 20$ par Paypal sur ce site fiable:




Je découvre ce FPS,et j'espere trouver des fans de CS jouant régulièrement

A noter que le jeu possède un trophé platine et qu'il ne coûte que 15$ soit 12€ environ

N'hésitez pas à parler de votre expérience à Counter Strike sur PC,la version Source et 1.6,la difference etc...



Je posterai toutes les ID PSN de joueurs souhaitant se retrouver sur CS:

Speed4 speed4alex

Joni85 joni85

WeskeR13 WeskeR13

djsteph974 djsteph974


Les grades de compétence seulement obtenu en partie continue:




****************************



Vous trouverez ci-dessous le sommaire du guide de Counter Strike : Global Offensive.







Il s'agit d'un jeu exigeant même pour les joueurs chevronnés, c'est pourquoi nous vous proposons 10 conseils pour bien débuter. Ils vous seront très utiles si Global Offensive est votre premier Counter Strike, et permettront aux joueurs des versions précédentes de se remémorer les bases du jeu.
Cet opus a subi un équilibrage important au niveau des armes : certaines ont disparu, d'autres ont été ajoutées, ce qui change beaucoup la façon d’appréhender les phases de tir. C'est d'autant plus vrai pour les duels au corps-à-corps et au sniper.
Maîtrisez une map et vous aurez beaucoup moins d'efforts à faire pour tuer vos ennemis. En connaissant les bons "spots" et les directions que prennent fréquemment vos adversaires vous aurez systématiquement l'avantage en duel.




Cliquez sur l'image pour ouvrir l'onglet interessé









*****************************





Nous vous proposons 10 conseils afin de vous améliorer. C'est l'occasion pour les joueurs qui découvrent le jeu de s'habituer au gameplay particulier de Counter Strike, et pour les joueurs confirmés de revoir leurs fondamentaux.

Les conseils touchent des domaines très différents et vous permettront d'augmenter rapidement vos performances en jeu. Il est plus facile de partir dès le début sur des bases saines plutôt que d'essayer de changer sa façon de jouer au bout de 200 heures de jeu.

Vous trouverez ci-dessous des astuces pour améliorer votre visée, comment choisir une arme adaptée à votre façon de jouer, plusieurs façon d'exploiter au maximum les possibilités des maps ainsi que des conseils concernant vos déplacements en jeu.





Cliquez sur l'image pour ouvrir l'onglet interessé











































*****************************
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 27/09/2012 à 22h47.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation