Afficher un message
Vieux 10/09/2012, 17h04   #7 (permalink)
Profil
algeriano
100% جزائري
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de algeriano
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: village phantome-ain temouchent
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 770
Téléchargements: 71
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 4
Merci: 111
Remercié 167 fois dans 103 Posts
Envoyer un message via MSN à algeriano Envoyer un message via Skype™ à algeriano
Par défaut

quand tu dit une v9 c'est la ps2 50004......c'est pour ça j'ai trouver bizard que fmcb passe pas sur cette console...

Forum Gueux > ~[tuto] Identification De La Version De La Ps2/pstwo
[TUTO] Les version ps2

t'a console pstow 90004 c'est une v17 et elle nes pas compatible avec fmcb

Citation:
FreeMcBoot fonctionne sur tout les modéle de ps2 , sauf les dérnier model de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x) qui on un code date égale ou supérieur a 8c.
Le code date se trouve a l'arriére de la ps2.



/! ATTENTION freemcboot doit étre installer , vous ne pouvez pas le copier d'une mc a l'autre! /!
source [TUTO]FreeMcBoot 1.8b et ESR 0.9b.MAJ du 15/12/08

pour ton problème bah :

1- faut installer une puce qui accepte le devmod..dans ton cas je pense que la puce modbo4 le fait très bien..
2 - sur ton mc (pour avoir accé a t'a carte mémoire faut graver le ulaunchelf sur cd) faut crée un dossier que tu renomme BOOT et dans ce dossier faut mettre le elf d'open ps2 loader que tu doi le renommé lui aussi en BOOT.ELF ....

si non je te conseille ce tuto [TUTO] uLaunchELF mod v4 disponible "MAJ" d’Alleur je me demande comment chronoss a oublier de te le donner c'est son tuto ..

après avoir fait tout ces manipulation tu démarre t'a console en appuyant sur triangle et open ps2 loader va ce lancer automatiquement

une dernier chose si t'a rien comprie en tout ça tu grave directement open ps2 loader sur cd
__________________

7 ps2 ..tous avec adaptateur réseaux et DD 80 GB
1 psp slim + CM 16 GB
1 wii + DD 80GB
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03

Dernière modification par algeriano ; 10/09/2012 à 21h26.
algeriano est déconnecté   Réponse avec citation