Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 01/09/2012, 08h51   #4858 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

en ce moment je suis en train de finir nolife story (200 pages lues sur 300)
et là c'est tout le contraire. j'aime bien la chaine mais je n'ai pas particulièrement le temps de la regarder même si j'étais abonné pendant un temps, je suis pas spécialement un fan invétéré mais j'aime leur philosophie d'une chaine de passionnés pour des passionnés, où on se fiche de savoir si ça va générer de l'audience pour diffuser des sujets intéressants.

bref, j'ai pris ce bouquin par curiosité, car je ne suis jamais déçu par florent gorges, et que si il avait écrit 300 pages sur le sujet, c'est que y'avais matière à dire ! et bien je ne rédigerais pas mon avis pour le moment car je ne l'ais pas fini, mais ce que je peux dire, c'est qu'hier je me suis enquillé 150 pages d'un coup, et je crois que ça m'étais jamais arrivé avant (pour un gars pas fan de la lecture de vrais bouquins) (bon y'a quand même quelques photos très bienvenue hein !) ça c'est le signe des bouquins indispensables ! franchement le sujet est passionnant, très bien mené, et on n'a qu'une seule envie : avoir à nouveau quelques heures devant soit pour dévorer la suite !

bref ça s'annonce dors et déjà comme une perle inatendue qui m'a fait découvrir la chaine sous un autre angle, et qui donne vraiment envie de les soutenir un peu et de découvrir certaines de leurs émissions que je n'avais pas pris le temps de regarder. mais ne vous méprenez pas, il ne sagit pas d'un listing/présentation/analyse comme pour le bouquin zelda. là on est plus dans la biographie, la génèse des principaux acteurs, de la chaine et des émissions. le backdoor que personne n'aurait imaginé
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 01/09/2012 à 08h54.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation