Discussion: Dragon's Dogma
Afficher un message
Vieux 11/08/2012, 17h26   #7 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
vs Dark Souls : j'ai trouvé moins pénible de m'auto-fouetter que jouer à ce jeu, j'ai pas réussi à comprendre ce que les joueurs aimaient dans ce jeu, pour moi la difficulté excessive est juste stupide, j'ai envie d'avoir du plaisir en jouant le soir après une dure journée, pas de m'arracher des cheveux. Si je veux souffir un bon coup j'enfile mes baskets et je vais courrir, il a pas fait long dans ma ludothèque même en y mettant de la bonne volonté.
J'avais entendu parlé de la difficulté excessive de ce jeu. Et il passe pour un jeu "d'acharnés", ce qui changerait en ces temps où les jeux sont de plus en plus faciles.

C'est sûr que davantage de difficultés dans les jeux serait la bienvenue, mais je crois que je passerais mon chemin aussi quand on se retrouve avec des jeux plus stressants que difficiles (ce qui me vient à l'esprit c'est par exemple des jeux comme Zelda 2 sur NES).

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
On va peut-être me dire d'aller jouer à Skyrim et d'oublier DD mais ce jeu est a vraiment d'excellents atouts. Pour moi c'est un compromis idéal entre beat them up et aventure, en y jouant je retrouve les mêmes plaisirs qu'en jouant à Zelda.

Tu as aimé les jeux que tu cites bakchich ?
En fait je n'ai pas essayé ces jeux. Je suis bien plus J-RPG mais je voulais tenter un RPG de type médiéval, notamment l'un de ces trois là.

Mais si DD est mieux.... Bon c'est sûr que tous les tests listent quelques défauts mais parfois même bourrés de défauts certains jeux restent plus fun à jouer que les jeux "parfaits". Je préfère donc justement me baser sur les avis des joueurs comme le tiens
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 11/08/2012 à 17h29.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation