Afficher un message
Vieux 06/08/2012, 01h35   #1 (permalink)
Profil
Narah
Membre
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Date d'inscription: août 2012
Âge: 30
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Problème Jeux Gravés DVD-R

Bonjour à tous les membres du forum

Ayant parcourus prêt d'une vingtaine de page de forum je n'ai pas trouvé exactement réponse à mon problème. Alors certes cette question est souvent posée et bitonio6 s'arracherait les cheveux en lisant ceci.

J'ai des problèmes avec mes jeux gravés (PAM !! sentence) je sais j'ai honte Et pourtant ! Pourtant j'ai digéré bon nombre de tutos sur la toile, et ici même mais j'en arrive malheureusement au même résultat à chaque fois : ralentissement, bug, temps de chargement incroyablement long, musique en décalée etc...

Je tiens à préciser que j'ai installer Free Mcboot 1.8 avec la faille de 007 espion prit pour cible, que ma ps2 est une slim schp70004 en excellent état (j'ai tendance à être maniaque). Je grave donc le jeux Dragon Quest 8 : l'Odyssée du Roi Maudit en x2 avec les logiciels:
Deux tentatives : ImgBurn et CdBurnerXp avec une légère amélioration (infime hein) de qualité avec ce dernier.

J'utilise des Verbatim DVD-R 16x 4.7GB dont le part number est : 43518 et le Media Core est : MCC 03GR20 (du MCC tout de même)

voilà la configuration de mon (mauvais) graveur prit avec Nero Info Tool :



Voilà j'espère avoir fourni toutes les informations pratique pour qu'une âme charitable puisse me venir en aide. Merci de m'avoir lu.

bonne journée/ soirée.
Narah est déconnecté   Réponse avec citation