Afficher un message
Vieux 31/07/2012, 19h15   #19 (permalink)
Profil
deathriders
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 843
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 11 fois dans 6 Posts
Par défaut

elle est decus ces la partie blanche avec le resort qui i'l ya entre la lentille et la barre de metal jaune du haut moi quand j'ai recut le mien j'avais pas , pour sa la elle y est bien donc ces bon il t'on filer avec pas comme moi lol , verifie bien que ta bien reparer le mange disque et pour le probleme de lec cesu n probleme de cable regarde ta nappe si deja elle ets mis dns le bon sens il ya que 1 sens et non 2 et aussi le courant de ton lecteur en gros verifie tous qu'oi lol , ces asser chian j'avoue mais quand t'aurra reusis tu sera contemps lol , perso 3 heure j'ai passer sur ma 80go a reparer le mange disk et la lentille ,qui de base je connais simplement la reparation sur les 60go de la lentille ,sa ma bien souler maintenan j'ai le tuto en tete lol.

ps; remet bien corectement les acroche deire aussi ces peut pour sa que sa bouge pas ta 2 bout en metal ou platsique sa depend des ps3 qui rentre dans le mechanisme qui fait bouger l'encrenage ben faut bien les metre sa peut ne pas bouger a cause de sa .

Dernière modification par deathriders ; 31/07/2012 à 19h20.
deathriders est déconnecté   Réponse avec citation