Afficher un message
Vieux 30/07/2012, 23h01   #6 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

J'ai même un livre de jvx ou ils faisaient un article comme quoi la PS1 était belle mais fragile ou un truc comme ça. Les mères qui appelaient le SAV avec comme réponse (mettez la console à l'envers). La console valait seulement 2000Frs...


La seule carte mère HS que j'ai eu entre les mains n'avait pas de puce (une psone, qui lançait pas les jeux, et qui avait l'image en noir/blanc, c'était une PAL je précise ^^). Jamais vu de PS1 HS à cause de la puce (et pourtant, j'ai vu des montages horribles!). Mes PS1 ont toujours eu une puce. Ma Psone que j'ai acheté neuve il y a environ 10 ans, a été pucée une semaine après l'achat. Comme une de mes Pstwo, et la Pstwo de mon beau frère. Avec le composant à rajouter qui va bien, car ces versions ont un défaut de conception qui fusille les bobines focus/tracking de l'optique (les bobines qui font bouger la lentille).

------------------------------

Vu qu'elle lit un peu les cd audio, ou un peu les jeux, normalement il ne doit pas avoir de "panne" genre composant grillé. Perso je pencherais pour ces salo... de potards. Tu l'as eu neuve celle là? Car si tu ne l'as pas eu neuve il est possible qu'elle ait subis des heures de réglages avant toi. Mais sur toutes les grosses PS1, et surtout les 1002 (voir même les PS2), je conseille de refaire toutes les soudures de l'alimentation. Elles commencent à devenir moches limite craquées. Mais j'aurais plutot tendance à penser que si une soudure lachait, la console ne s'allumerait pas.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation