Afficher un message
Vieux 30/07/2012, 02h54   #17 (permalink)
Profil
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Moi j'adore ma 3DS, c'est ma console préférée et je ne comprend pas pk certains se séparent de leur anciens model pour avoir un truc qu'ils pensent être mieux mais qui ne l'est pas au final.

Cette histoire d'écrans est une arnaque. Dire que la 3D est meilleur sur la XL est faux, elle est plus confortable car l'effet est moins puissant. Une 3D puissante fait mal à la tëte, c'est pour ça qu'on peu régler la puissance de l'effet. Les gens qui désactivaient la 3D sur 3DS pour cette gène démontrent la puissance de l'effet. Ces derniers préfèrent la XL car le rendu étant différent, ils peuvent supporter enfin jouer avec la 3D activée (voir meme au max)

Quand à moi, j'adore la 3DS pour faire des fotos en 3D. J'aime vraiment ce coté appareil foto de la console, donc avec une XL, c'est plus la peine quoi. Ya pas d'APN avec des écrans aussi énorme et avec un rendu si pourri que sur XL quoi. Alors que sur la version normale, ça passe trankil. Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous perdez en passant sur XL...

Vous êtes libre de l'acheter, on est pas en dictature, mais il faut le savoir en toute connaissance de cause, et surtout de pas influencer les newbies ki pourraient passer à coté d'un model qui leur conviendrait mieux. La XL aurait pu être mieux, mais je trouve quand même abérant de se retrouver avec une qualité moindre... un peu comme sony avec leur ps3 qui passe d'un model design et glossy à kelkes chose de plastoc mate avec des finition revues à la baisse, mais bon si les gens préfèrent payer 50€ de moins... qu'est ce qu'on peu y faire ?

Maintenant j'espère que les gens seront bien informés avant d'acheter une XL, c'est un peu le but de ce post. Donner notre avis, parler des défauts.
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation