Discussion: FMCB applis effacées
Afficher un message
Vieux 03/07/2012, 01h47   #1 (permalink)
Profil
cheikhmate
Membre
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Date d'inscription: juillet 2012
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut FMCB applis effacées

Bonjour, je suis un débutant et j'ai le problème suivant:

J'ai acheté une carte mémoire avec Free McBoot 1.8 version meta-games. Je le sais car le logo apparaît quand j'allume ma ps2-slim, et le "Dev.olution Mode" me permet d’accéder a l'interface principale en appuyant sur les boutons. Sinon l'OPL 0.7 démarre automatiquement et je suis capable de jouer a mes jeux convertis avec le logiciel USBExtreme.

Seulement voila je me rends compte en utilisant le navigateur que ma carte mémoire ne contient que les fichiers suivants :
-SYS-CONF 16kb
-BOOT 9kb
-Free McBoot 86kb (+ les sauvegardes de jeux)
Et l'interface de FMCB ne contient que 4 options :
-Navigateur
-Configuration du Système
-Lancement du disque present dans la PS2
-Recharger la configuration

Les deux premières sont les mêmes que celles du menu de la PS2 et les deux dernières ne fonctionnent pas. Je suppose qu’après l'installation de FMCB les fichiers ont ete supprimes de la carte mémoire notamment le fichier FMCB_CFG.ELF

Donc voila je suis coincé avec seulement OPL 0.7 comme appli et encore j'ai un message d'erreur quand j'essaie de sauver les modifications des paramètres. Malheureusement ma ps2 n'as pas de modchip, je n'ai pas swap magic et je galere avec la methode softmod pour slim. Y a t-il un moyen d'acceder au contenu de ma memorycard par voie USB ?

Merci

Dernière modification par cheikhmate ; 03/07/2012 à 02h05.
cheikhmate est déconnecté   Réponse avec citation