Afficher un message
Vieux 26/06/2012, 12h46   #2 (permalink)
Profil
dstt=-4
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Pays :
Messages: 36
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir, pour ma part j'utilisais une 3DS avec une DSTTi mise a jour pour la version la plus ancienne de la 3DS mais, par la suite j'ai acheté le jeu Mario Kart 7 qui nécessitait une mise a jour de la console, donc ma console n'était plus en mesure de lire ma DSTTi.

La DSTTi est un bon linker, quand il marche, en effet les mises a jour pour cette carte sont très rares (je pence même qu'il n'y en aura plus jamais de nouvelle).

Alors si votre 3DS est sous la plus ancienne des versions pour 3DS c'est jouable si non absolument pas !
Pour ma part vus que cela va faire plus de 6 mois que j'ai juste ma 3DS avec Mario Kart 7 pour jouer je compte très bientôt investir dans une nouvelle carte, plus efficace que la DSTTi : l'EZ Flash VI dont les mises a jours sont asse fréquentes pour faire face a celles de la console.

Pour la question sur la 3DS XL, on (je) ne sais pas encore quelles linkers sont compatibles dessus étant donné qu'aucuns essais n'ont encore pus être rendu publics, mais je pence qu'il n'y ai pas de soucis pour les plus connus qui devraient fonctionner sans soucis ou bien avec une simple MAJ!


Voila j’espère avoir pu vous aider

Dernière modification par dstt=-4 ; 26/06/2012 à 13h02.
dstt=-4 est déconnecté   Réponse avec citation