Afficher un message
Vieux 10/06/2012, 20h04   #10790 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Alors pour moi, d'abord dimanche dernier avant la pluie :




3€ les 2 jx psp

3€ les 2 jx ps2, mais en rentrant, j'ai vu que la notice chevaliers du zodiaques était complètement ruinée, tournée à l'envers dans la boite j'avais pas fait gaffe, on s'est amusé à découper toutes les images à l'intérieur, c'est comme si elle était passée dans une machine à détruire les documents!

Et aujourd'hui :



1er VG, j'arrive à un stand je vois une belle md2 complète en boite, et une NES sans boite, mais rangée derrière le stand, je me dis c'est mort on l'a mis de coté pour quelqu'un, et effectivement, mis de coté Le pire c'est qu'il était 6h du mat' à ce moment, rien trouvé je me suis consolé avec 2 coffrets DVD, Retour du roi, les 2 tours, éditions longues 4 DVD pour 2€ les 2, un est encore sous blister.

2e vg, pour être sur de pas rentrer bredouille, j'ai sauté sur le ps2 du premier stand et donc pris les 3 jeux avec une CM ps1 pour 8€ pas l'affaire du siècle vu les titres, innégociable, et le jeu psp 4€ à un semi, je le voulais celui là.





Toujours sur le 2e vg, disgaea à un autre semi (pas le choix y'avait que ça) 4€, un MGS2 à 50cts version offerte avec la console, je ne savais pas que le manuel était complètement différent de l'original.

3e VG un Dirt2 psp à 3€, et le tetris nintendo lcd à... 10cts!

Et enfin un 4e VG, content de trouver un viewtiful Joe que j'espèrais après le 2 de la semaine dernière, 3€!

Dernière modification par LeonZ ; 10/06/2012 à 20h07.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation