Afficher un message
Vieux 08/06/2012, 10h39   #1690 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

J'ai pû remarquer et comprendre le coup de gueule de Link de son post sur une partie avec lui...
Impossible de sortir du porte-avion,on nous bombardait constemment...ca ressemblait presque à du respawn kill^^!

Qui connait de bon serveur avec de vrai joueur,pour de vrai escouade pour des parties constructives et efficace ?

Dans 90% des cas en escouade,on se retrouve tjrs en solo sans aide,ni soutien etc...
Ce matin ,j'ai dû être "death" une bonne 15 ène de fois à quasiment chaque partie,mais la derniere,j'suis tombé dans une escouade de gros level et on à remporter la manche haut la main avec un jeu d'équipe tout bonnement excellent (comme ça quoi ) ...J'ai fait du 10-1 grâce à l'escouade de choc sans même avoir été réanimé.

C'est sûr que l'on peut enchainer 4 ou 5 kills sur un chargeur selon vous si l'ennemie à subit avant des préjudices,moi aussi je peux le faire mais en escouade,ou alors faut tomber sur une belle brochette d'écloper


Partagez vos serveurs favoris de vrai joueurs de BF et pas des joueurs noob ou môme de COD,ca aidera tjrs la communauté à avoir un jeu constructif et ca fera toujours plaisir pour tous le monde
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 08/06/2012 à 11h15.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation