Discussion: Super Ufo Pro 8
Afficher un message
Vieux 07/06/2012, 15h15   #101 (permalink)
Profil
hell_onslaught
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tourcoing dans ch'nord
Âge: 43
Pays :
Messages: 201
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à hell_onslaught
Par défaut

F Destroyer ce n'ai pas plus simple d'avoir une snes switcher que d'avoir le combo action replay+super ufo+jeu? Oo
Parce que là cela ressemble un peu à la tour de pise

Pour l'histoire des roms NTSC qui fonctionne pas sur console pal c'est normal, car il y a un programme dans la rom qui dit que le jeu doit fonctionner sur la console adéquat.
Et comme le super UFO à pas de fonction action replay ou AD29 les jeux NTSC ne passe pas sur pal et inversement.
C'était aussi le cas avec la megadrive et les 1er evervride, sur les génération suivante une fonction mega key à été inclus ce qui permet de faire fonctionner les jeux de n'importe quel région.
SI le SD2SNES à pas de programme pour outre passer les régions, il va avoir le même soucis. Mais bon il s'agit d'un faux problème avec les mod 50/60 - multirégion.

Ce que je vais dire maintenant cela peut t’intéresser wingman, le cas de la N64 est différent car le code région est pas dans les roms mais dans le CIC qui est sur la cartouche.
Ce qui veut dire que dans un everdrive 64 tu t'en fou royale si le jeu est pal ou NTSC, ce qui importe c'est que le CIC de la cartouche soit le bon pour la console.
J'espère pour toi wingman que tu as commander ton everdrive avec le bon CIC et au pire si tu en as pas tu peux toujours sacrifier un jeu doublon pourri pour le récupérer.
Chose que j'ai fais avec le mien venant de chine
hell_onslaught est déconnecté   Réponse avec citation