Afficher un message
Vieux 05/06/2012, 20h45   #1658 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
J'en peux plus moi de le lire... Désolé.
[Troll inside] Ben dans ce cas...t*re toi ()et voxan2,reste loin,très loin des topics dont tu ne partice pas,merci [/Troll inside]


Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Tiens, ça me donne une idée. Speed tu devrai te prendre un serveur et bannir ceux qui te tuent trop vite
Oui,je pourrai bannir les Kévin qui ne jouent pas en escouade surtout


Citation:
Envoyé par Itachi_33 Voir le message
putain j'ai trop de mal avec cette input lag! il est Hyper réactif mon soldat xD

j'arrive plus a me déplacer/viser et évidemment tout les joueurs en face, c'est comme si il c'était rien passé, il t'alignes en 1 demi seconde..., du coup vla les ratios carastrophique que je fais.
Si le mec me voit en premier, je suis sur de crever
C'est logique,et j'ai prévu ça en baissant ma sensibilité ..c'est top à présent,je vise sans problème,le temps de réaction est excellent cette fois,il faut que tu trouve un bon réglage de la sensibilité au stick pour que tu puisse être synchro selon tes reflexes

N'oublie pas également que l'aide à la visée à été amélioré en plus de ça...Comme tu le dis,les combats sont encore plus chaud qu'avant...mais d'un côté ,je pense que les joueurs joueront peut être avec plus d'attention cette fois,ce qui serait une bonne chose ^^.
Les devs auraient dû corriger avant tout l'input lag en priorité puisqu'il s'agissait d'un probleme technique au lieu d'optimiser le reste du gameplay
Tu me diras ce que t'en pense par la suite
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 05/06/2012 à 20h49.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation