Afficher un message
Vieux 05/06/2012, 12h09   #1651 (permalink)
Profil
Link14
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Je joue en fibre et je peux t'assurer que des fois y'a des trucs chelous aussi...

Genre hier par exemple, dans le couloir de droite (le grand avec les rames) dans métro, un mec arrive face à moi, je tire, il tire. Ma vie descend vite, il commence à se cacher sur sa droite, moi je me cache sur ma gauche. Je me chope un headshot derrière ma planque, (qui est un mur). Le mec était planqué derrière un truc en béton, sur le même côté que moi, je pense qu'il ne devait même plus me voir. Et pourtant...

Mais bon, sur les 86h de jeu que j'ai passé, ça doit arriver 2 ou 3 fois toutes les 2 heures, donc ça ne me dérange pas.

Je comprends pas pourquoi l'input lag te dérange alors qu'on joue tous avec. Donc on est tous impacté, donc t'as autant de chance que l'autre de le shooter.

Après y'a le problème des gens "qui ne prennent pas leurs balles", dixit Exca et MX ? Ou DaR je sais plus.


Petit truc sympa, hier je me suis fait ban d'un serveur. Juste parce que heu... Je jouais en médecin avec un M16... O.o J'ai du tuer un admin trop souvent... Même pas de mot explicatif sur la raison du ban. Un bon gros BOULET le mec.
Tiens, ça me donne une idée. Speed tu devrai te prendre un serveur et bannir ceux qui te tuent trop vite
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Link14 pour ce poste utile: