Afficher un message
Vieux 02/06/2012, 21h29   #1606 (permalink)
Profil
shuyin
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Je sais ce qu'est une clé 3G merci

Je tiens juste à préciser parce que j'ai du mal à comprendre quelle est la place de ton modem chez toi : tu paies un abonnement modem (internet "fixe") et un abonnement 3G (internet "mobile" pour des appareils "fixes"), donc 2 connexions internet.


Donc si je comprends bien :

- Tu utilises ta clé 3G (donc réseau mobile) pour aller sur le net avec ton PC et ta PS3 => je n'ai aucune solution à te proposer !!!

- Tu utilises ton modem (réseau téléphonique) comme sac à poussière puisque visiblement depuis quelques temps j'essaie en fait de déterminer ce qu'est sa place dans ta configuration => tu rencontrerai probablement moins de problèmes à utiliser ton modem pour ta PS3 !!! (à moins que ton modem n'ait pas de wifi ou port ethernet et que le débit soit abusivement faible)
Il s'est peut-être mal expliqué, mais en relisant la totalité des posts, il paraît evident que sa clé 3G est son modem. (pas ADSL, je te l'accorde, il s'est trompé sur le terme employé)
Il n'a cependant jamais dit qu'il avait 2 connexions Internet. Si c'était le cas, je pense qu'il aurait été assez intelligent pour utiliser sa connexion ADSL plutôt que de se casser la tête à utiliser sa clé 3G et partager la connexion avec la PS3.
__________________


Dernière modification par shuyin ; 02/06/2012 à 21h31.
shuyin est déconnecté   Réponse avec citation