Discussion: Super Ufo Pro 8
Afficher un message
Vieux 27/05/2012, 22h42   #78 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Bon je sais que ce débat n'a pas d'issue mais je vais quand même faire un dernier post la dessus ... même si je perd mon temps.

La libre concurrence n'a rien à voir la dedans. En temps normal cette personne, sur un produit plus standard aurait pu déposer un brevet.

Les brevets sont la base du système qui permet les avancées technique, comment justifier un investissement en temps et ressources si n'importe qui peut te voler ton idée dès qu'elle est opérationnelle et se faire plus d'argent que toi ? Oui car lui n'a pas cet investissement recherche à rembourser ... il n'a que la production, et peut même se permettre de faire plus de marge que toi dans un premier temps.

Rien que pour avoir un support technique décent il est interessant de prendre l'original. Qui de mieux que le concepteur du code FPGA peut règler un bug sur ce type de produit ? ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation