Afficher un message
Vieux 13/05/2012, 19h47   #10653 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Bon finalement 2 brocs pour moi ce matin, celle de mon village et celle juste à côté, dans mon village :
-> un GBC violette foncé (mat) pour 4€ en loose mais avec un fuckin' clapet \o/ (même pas sur qu'elle marche xD mais bon le clapet est nickel et c'est toujours moins cher que d'en racheter un sur le web !)

dans l'autre broc :
-> un range-CD (pochette noire) Playstation (et sponsorisé par Micromania aussi) 1€
-> 3 jeux de PS complet : FIFA 99 platinum + UEFA Striker + Toca World Touring Cars pour 3€ et gratos avec Resident Evil 2 PS sans le CD1 (mais y'a tout le reste xD)

Et ce dont je suis le plus content, 2 tapis DDR mousse compansé (version deluxe, exactement ce modèle : 3in1 Deluxe DDR Ignition Tanzmatte v2 (für PS/PS2/XB/PC USB)), et le prix : 1€ pièce Ils sont comme neuf, le mec m'a dit, j'ai essayé 2-3 fois, ca m'a fait chier direction grenier, ca sera mieux chez vous

Et sinon j'ai oublié de dire (bien que ca irait plutot en topic dernier achats) que j'ai reçu un colis dont je suis trop happy, un lot de sacoche/range-CD/sac a dos Playstation 1 + cable link PS1 en boite + Multitap en boite PS1 :3 (50€ fdpin)
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 13/05/2012 à 19h49.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation