Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 10/05/2012, 08h26   #22890 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Derniers achats en date avec notamment le petit tour mensuel au Easy Ca$h (j'ai un peu de mal à me freiner en fin de compte ) :


Câble A/V MegaDrive II pour l'acquisition vidéo de jeux sur cette console (ça fonctionne bien).

Master Mega Converter et Action Replay Plus Saturn achetés sur ebay :

- Le premier pour me permettre l'acquisition vidéo de jeux MasterSystem via la MegaDrive II (ça fonctionne bien aussi même si j'aurais préféré faire l'acquisition directement depuis la MasterSystem => à voir si j'arrive à trouver MasterSystem UK, Allemande, Belge ou Hollandaise, car je crois qu'elles émettent d'origine un signal composite).

- Le deuxième pour me permettre principalement de conserver mes sauvegardes Saturn étant donné que la pile de sauvegarde de ma console est HS. Par contre je me demande si je pourrai quand même transférer mes sauvegardes dans l'Action Replay avec une pile console HS...

Le reste au Easy Ca$h. Bien content pour mon 1er jeu GameGear. Et puis aussi pour le Sonic & Knuckles et le Pokémon.




Tous les jeux PS1 viennent de Easy Ca$h avec des prix défiants toute concurrence. Même en brocante, je n'en ai jamais chopé à ce prix. Les 4/5 des jeux étaient à 0,59 euros. Les prix du dernier 1/5 variaient entre 0,99 et 1,99 euros. Juste le Road Rash 3D qui m'a coûté 3,99 euros. Du coup je me suis permis l'achat de quelques "bouses". Au pire, ça pourra toujours servir de boîtier de rechange car ils sont tous impeccables.


Là pareil, tous les jeux viennent de Easy Ca$h, avec des prx variant de 1,99 à 2,99 euros, excepté le Monster House qui m'est revenu à 5,99 euros.


Les jeux Xbox 360 et Wii viennent toujours d'Easy Ca$h. Les reste vient de zavvi.

Bien content pour le Metal Gear HD que j'ai pu avoir pour 40£ (code promo inclus). J'étais persuadé que ça allait partir comme des petits pains quand ils étaient au prix fort. Et puis non...

Pour le coup les coins de la boîte n'ont pas morflés car j'avais un carton d'expédition bien dimensionné. Par contre, la boîte a subit quand même quelques misère avec un enfoncement vers l'intérieur sur le derrière de la boîte. Je m'attendais à pire donc ça va, mais c'est vrai que ça fait toujours un petit pincement de voir arriver un colis dans cet état.

__________________

Dernière modification par pekiman ; 10/05/2012 à 08h30.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation