Afficher un message
Vieux 27/04/2012, 16h48   #247 (permalink)
Profil
Hawk74
Membre
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Date d'inscription: avril 2012
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut à tous,
J'avais créé une big réponse, mais j'ai tout perdu a cause de l'identification...
Bon je vais essayer de reprendre tout se que j'avais dis.

Merci à tous pour vos réponses
Pour Joelepain, c'est en effet un filtre qui supprime les composante continues pour laisser passer le signal (genre de filtre passe haut).
J'avoue que je n'ai pas mis les résistances 75 ohms, mais vu que j'ai tout le matos ( oscillo, générateur bf, etc...) je pourrais, en plus de faire des mesures sur les sortie rvb du s-rgb et sur les pins de la péritel, faire les mesures avant et après le montage avec les résistances.
Le problème, c'est que pour avoir un oscillogramme propre, il faudrait une image propre, genre mire (peut être un jeu avec une mire lol) ou alors un jeu avec une image a dominance rouge vert et bleue.
Deuxième test, je ne pourrais que faire des tests avec le montage a condos , et pas celui a transistor.
A part si on me prête un autre N64 ( j'en ai 3, donc j'ai pas besoin d'une autre en plus)
Enfin , il faudrait un protocole de test bien établi pour faire de vraies comparaisons, pour que tout le monde fasse les même. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué lol
Voila, bonne journée, Hawk
Hawk74 est déconnecté   Réponse avec citation