Discussion: Sakura Wars 3
Afficher un message
Vieux 11/09/2004, 12h04   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous!
Je vous ecrit afin de vous faire part de mes problèmes:
1/ J'ai le jeu original en japonais (je me suis procuré le pack A (pour ceux qui ne conaissent pas, c'est celui avec la boite à musique...)) et j'ai essayé de le lancer sur une dreamcast pal avec 4 cd boot differents:
-Avec Utopia v1.1 et utopia v1.2, il ne se lance pas, tout comme avec l'action replay CDX
-Avec le Game Shark, il se lance en 50Hz, ce qui provoque un decalage entre les voix et le mouvement des levres, ce qui est desagréable. De plus, l'image se trouve décalée vers le bas de l'ecran de mon televisuer, mais en alternant entre le mode AV et "télé", le problème peut etre résolue. Que me conseillez vous pour le lancer en 60Hz???
2/ Malgrès la difficulté du jeu extremement basse, je suis bloqué!!! Lors du combat dans le musée du Louvre, je reussi à detruire tous les ennemis avant qu'ils ne parviennent, à s'attaquer à la sculpture; mais là, je ne sais plus quoi faire, il ne se passe rien. J'ai beau placer mes persos à differents endroit dans le musée, je n'arrive pas à terminer le combat malgrès l'absance de tout les ennemis, que j'ai bien evidement tué...

Pour finir, je tenais à preciser que je ne possède pas internet chez moi, et donc je me connecte à partir d'un cyber café qui authorise le telechargement. Donc our le CD boot, si vous avez des liens ou mieux, des images (du Code Breaker, par exemple... ), n'hesitez pas à me communiquer un lien ou à me l'envoyer...

Merci d'avance et à bientot.
  Réponse avec citation