Discussion: Qualité des jeux 3DS
Afficher un message
Vieux 18/04/2012, 06h24   #7 (permalink)
Profil
KeupDu89
Aka YannHuitNeuf
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de KeupDu89
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Yonne
Âge: 51
Genre : Homme
Pays :
Messages: 228
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Salut,
Oui, les jeux sur l'eshop, c'est vraiment honteux. Les nouveaux jeux pourraient être 1 à 2 euros moins chers. Pour les anciens, la, je pense que c'est du foutage de gueule. Nintendo n'a certainement pas assez vendu de Zelda et de Mario pour les remettre en vente à des prix beaucoup trop élevés pour ce type de jeux qui n'exploitent en rien la qualité de la 3DS. Au delà de 2 euros, c'est trop à mon avis.
Pour ce qui est des titres 3DS, j'ai acheté uniquement 3 jeux.
Zelda OOT, bon, je l'avais déjà bien retourné sur N64 mais c'est tout de même un super titre sur 3DS (le seul qui m'a fait et me referait acheté cette console).
Mario 3d land, court mais très bon. Lui aussi exploite très bien la 3d. C'est vrai qu'il est ultra facile mais c'est un très bon Mario. Bon, j'ai aussi acheté Mario Kart. Alors la, quelle déception! Le mode solo est une daube. Seul le jeu en ligne vaut le coup. C'est bien la première fois que je regrette l'achat d'un jeu.
J'ai essayé les différentes démos sur l'eshop, rien ne me fait réellement envie.
Donc oui, pour moi, les jeux 3ds sont pauvres.
En gros, acheter cette console, je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine. Moi je peux, je bosse. Mais acheter une console pour avoir simplement 1 ou 2 jeux potable, ça me rappelle la Lynx!!!!!
KeupDu89 est déconnecté   Réponse avec citation