Afficher un message
Vieux 04/04/2012, 12h32   #1474 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
Ah non !!!
Trop c'est trop !

C'est pas possible une girouette pareille !
'tain le gars il nous bassine depuis la sortie du jeu avec son gameplay lourd, son input lag, et le fait qu'il arrive pas à killer comme il voudrait !
Il nous fait des pages entières de rectifs qu'il souhaitent obtenir !
A chaque MAJ, il nous sort de nouveaux arguments plus ou moins fondés !
Cette dernière MAJ, il lui a déjà trouvé TOUT et son CONTRAIRE !!!

J'en peux plus de lire autant d'excuses/futilités/ignominies/fantaisies/retournement de veste... (barré la ou les mentions inutiles... pas !).

Sérieux, il te plait > tu joues ! Et te plaît pas > tu le vends ou t'y joues plus.

Ce qu'exxca essaie de t'expliquer, c'est que si 90% des joueurs ont de l'input lag, tu es pas moins bien lotis qu'eux et tu joues sur le même jeux qu'eux !

Après, les 10% en Neo Plasma, qui on un temps de réponses bien inférieur (technologiquement parlant) on un léger avantage voire minime (humainement parlant) sur toi !

Alors dés fois tu kills des fois non !
ben parfois t'es bon parfois non !

Tu te fais kill, ok, tu rages > c'est normal !
Mais B O R D E L, arrête de gueuler à chaque kill !

Si tu étais si bon que ça, tu serais bien mieux classé, et tu aurais compensé ton "INPUT LAG" !

Et pour conclure, j'ai l'impression que DICE à bien réussi à camoufler le LAG (celui du reseaux, des serveurs), du coup, soit ca foire grave, soit ca se voit pas!

Et je crois que c'est là, que le bas blesse.
Tu shootes sur un gars, à 10m, mais tu le touches pas... mais lui te tues... ben réfléchis... c'est peut être parce que le mec il est pas devant toi, dans ton viseur et que ça lag.
S'il est 2cm à droite ou à gauche, ben tu vises à coté.

Suffit de regarder les % de précisions en fin de partie, pour s'en rendre compte.

Puis exxca (encore lui), lisez ce qu'il note... sur les armes. Moi, j'ai pris en compte le fait qu'il fallait compenser à droite en tirant, le recul, et autres... ben ça kill bien mieux.

Il y a certes encore quelques incohérences dans ce BF3, ou des manquements, mais il me plait bien comme ça.

Sans aucune animosité, une fois de plus...
BF3ment vôtre.
...et c'est moi qu'on traîte de schizofrène??
De plus,j'ai pas joué avec toi depuis un ptit moment
Et j'ai remarqué que je suis bien plus satisfait de cette màj que beaucoup d'autres joueurs mécontents de cette dernière
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 04/04/2012 à 12h48.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation