Afficher un message
Vieux 03/04/2012, 00h53   #1463 (permalink)
Profil
Itachi_33
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

j'arrive pas à la déblooooqueeer cette foutu arme!! ça fait 5 MAME que je fais et on perds tout le temps! quel galere


voilà un tableau qui est censé représenté tes 4 premières balles en fonction des accessoires depuis la Màj :
http://thonbo.com/temporary/aim.jpg

Je ne sais pas si c'est officiel, mais ça semble être correct.

Vert = 1ère balle
Jaune = 2ème balle
Orange = 3ème balle
Rouge = 4ème balle


En gros, si je ne me trompe pas :

Canon lourd améliore la précision mais augmente le recul.

Poignée diminue le recul horizontale mais augmente la dispersion des balles.

Cache-flamme et silencieux augmente légèrement la précision et augmente légèrement la dispersion des balles.



Le canon lourd améliore la précision, donc les premières balles iront précisément où tu vises, mais il augmente le recul, c'est à dire le relèvement de l'arme.

Le canon lourd est utile en rafale ou coup par coup.

Inutile en automatique.


autre précision trouvé à gauche à droite :


Le canon lourd diminue le "spray". C'est le cone dans lequel se trouvent les balles que tu tires en sortie de canon. Aussi il diminue le "drop" la vitesse avec laquelle la balle retombe. Mais il augmente le recul. Donc personellement je trouve qu'à moins de le metre sur une arme Coup par coup il n'à aucun interet

Le cache flame comme son nom l'indique cahce la flame du canon, ça améliore un tout petit peu la lisibilité de ce qu'il se pass à l'écran, depuis la maj elle reduit aussi legerement le recul vertical.

Le silencieux évite que tu aparaise dans la minimap quand tu tires, c'est assez pratique. Par ailleurs elle augmente le drop et le spray mais réduit le recul, ideal pour le cac donc

La poignée réduit le recul. c'est tout


La précision c'est lorsque les balles vont se concentrées là où tu vises.

La dispersion des balles au contraire, c'est lorsque tes balles ont tendance à partir tout autour de là où tu vises (sans pour autant être totalement imprécis), elles partent moins droit quoi.

Dernière modification par Itachi_33 ; 03/04/2012 à 16h55.
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation