Afficher un message
Vieux 02/04/2012, 21h50   #1458 (permalink)
Profil
exxcaliburne
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de exxcaliburne
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 13 fois dans 10 Posts
Par défaut

Franchement je comprend pas ce blocage sur l'input lag?!?!
Déjà on parle de 216-234 millisecondes soit à peine le double du temps de reaction humain,sachant que la plupart de nous joue dans son salon,avec pour certain la famille autour,la fenêtre ouverte et d'autres trucs du genre,qu'on passe notre temps à parler de tout et de rien,et surtout pas du jeu (en tout cas moi quand je joue avec Dar,on parle famille,voiture et plein de connerie) bref donc on a plus de 200 millisecondes de retard à "l'allumage" donc l'input lag moi je dis "de la merde"
Ensuite franchement l'input lag on l'a tous donc c'est pas gênant on est tous logé à la même enseigne.
Tous ça pour dire que quand on meurs c'est juste parce que le gars en face a mieux viser la plupart du temps et rien d'autre.
En plus franchement l'input lag du coup pour moi ça fait plus réaliste parce que le gars qui court 500 mètres,épaule,vise et tire comme si de rien était ça le fait moyen,surtout quand le gars joue soutien parce que une M60 ça pèse son poids quand même sans compter les 400 cartouches et les ingenieurs avec leur stinger dans le dos pareil moi Perso je les ralentiraient encore plus
__________________
exxcaliburne est déconnecté   Réponse avec citation